samedi 6 août 2011

Livres lus en Juin/Juillet 2011

Quand l'été arrive j'ai du temps pour lire donc j'en profite ;) !

Dans un premier temps j'ai terminé la série de livres de Camilla Lackberg qui étaient en attente depuis quelques mois :
  • Le prédicateur
  • Le tailleur de pierres
  • L'oiseau de mauvais augure
  • L'enfant allemand
J'ai découvert cette auteure avec La princesse des glaces, et comme j'ai beaucoup aimé  le style d'écriture, les personnages, et l'intrigue pleine de rebondissements, j'ai voulu lire la suite, je n'ai pas été déçue.





Ensuite, j'ai lu (dévoré) un autre livre qui m'attendait depuis un moment : Sans un adieu, de Harlan Coben.
 Je connaissais déjà cet auteur et j'aime le suspens dans ses livres. Je mettrais un article avec mon avis sur ce livre bientôt.

Enfin, j'ai voulu tester la série Le journal d'un vampire de L.J.Smith. J'ai beaucoup aimé la première saison de la série télévisée Vampire Diaries ce qui m'a donné envie de lire les livres. Mon avis est assez mitigé... J'en suis au tome 3 et je peine à le terminer en ce moment...

Voilà c'est tout pour le moment.

1 commentaire:

  1. La série Vampire Diaries, enfin la 1ere saison, est excellente mais alors les livres..C'est vraiment autre chose. Je les ai tous lu en anglais et je trouve que ça passe mieux .

    RépondreSupprimer